Coupe des réserves : ça passe pour l’équipe B, ça casse pour l’équipe C

13 mars 2023 | Coupe des Réserves

L’équipe B s’impose sur la pelouse d’Entrammes B (0-0, 5 TAB 6) après une séance de Tirs aux Buts au bout du suspense, qui a vu tirer pas moins de 9 tireurs. Bravo à Steve qui a repoussé 2 tentatives adverses et qui qualifie les siens pour une place en 1/2 finale.

L’équipe C n’est pas passé loin de l’exploit à St Berthevin C mais la loterie des Tirs aux Buts n’a pas joué en sa faveur. Après une première mi-temps plutôt dominée par les locaux, l’équipe C se retrouve menée au score 1-0 dès le retour des vestiaires, mais l’abnégation et la solidarité des bleu-ciels leur permet de recoller rapidement au score grâce à Antoine qui obtient un penalty suite à une faute du gardien, transformé sans trembler par Arthur. Après un match de guerriers face au premier de D3, où le score aurait très bien pu évoluer en faveur de notre équipe réserve, la rencontre se solde par un match nul et laisse place à la séance de Tirs aux Buts qui tournera à la faveur des locaux, auteurs d’un sans faute (5-3). Très belle prestation de notre équipe 3 qui laisse présager de belles choses pour la fin de saison et celle à venir.

L’équipe B jouera donc les 1/2 finales et essaiera d’aller chercher une place en finale face à un des 3 adversaires restants : St Berthevin C (1er D3F), Soulgé B (2ème D3B) et Méral B (2ème D2C).

MATCHS DU WEEK-END